22.12.04

Le gène égoiste

J'ai clairement conscience de ne pas faire quelque chose de bien.
J'ai clairement conscience que je ne suis pas meilleur.

Mais bon voilà, je n'ai pas pu me retenir.
Je suis allé lire des fiches profils de gens qui cherchent le grand Amour sur Internet.

"je cherches un relation longterme avec un homme. dois avoir humour,et aime voyager.je aime voyager dans europe je aime music,salsa ,samba pop, etc,"

"bonne humour serieuse dans le trv seductrice j aime les gent et je suis romontique mes habutide calme et genti "

"Je ne parle pas beaucoup Francais mais je dois écrire en Francais ici. Je viens en Juilet pour travailler et je voudrais rencentrer un homme comme un ami ou propablement plusieur. Pour moi les interesses sont plus important que comme tu parais. Je veux un non-fumeur qui voudrais des enfants."

"Je m'appelle O. Je suis terminee l'Universite.
Je suis tranquille,delicat, romantique. Mais parfois j'aime les petite aventures,le flirt. J'ai l'humour. J'aime danser. J'aime la litterature, la musique (je jouer sur le piano), l'architecture, la cinema. Je m'interesse a l'histoire de la France, la cuisine et la vinification francaise."

"DEJA MERCI D'AVOIR CONSULTER MON ANNONCE!!!!!JE RECHERCHE UNE BELLE AMITIE QUI POURRAS SE TRANSFORMER EN UNE MAGNIFIQUE PASSION.MES MOTS CLES SONT RESPECT,CHARME,SEDUCTION,HUMOUR,RESPECT ET COMPLICITE.JE VOUS LAISSE LE SOIN DE DECOUVRIR MA PERSONNALITE CAR CE N'EST PAS EVIDENT DE SE DECRIRE!!!!!SIMPLEMENT QUE JE SUIS QUELQU'UN DE PASIONNEE.....A TRES BIENTOT..."

Je vous l'ai dit,
je ne porte aucun jugement,
chacun est libre et je le respecte,
je ne fais juste que sortir des phrases d'un contexte.

Mais
mon abonnement à Foot+, je le trouve de plus en plus pertinent



0 Comments:

Post a Comment

Powered for Blogger by Blogger Templates
Listed on BlogShares