15.12.04

Moi, le guide du routard, je lui dis merde


Bonne année, les cons !

Ce matin, pour cause d'insomnie pernicieuse, j'ai décidé de prendre mes aises avec les horaires.

L'idée était terriblement inspirée puisque je suis tombé sur D. qui entreprit de m'expliquer par le détail ses deux semaines passées en Thailande.

Dans la journée, j'eus O. au téléphone qui revenait de deux semaines aux marquises. Il eut la délicate attention d'exclusivement me narrer les détails les plus alléchants.

Le patron du restaurant de midi nous expliqua comment il passa 6 mois en hopital psychiatrique à l'âge de 6 ans et du fait qu'il ne peut plus manger de purée depuis cet événement pour avoir fréquenté au refectoire un individu qui prenait son pied à engloutir des plâtrées de purée bouillante.
Ca et les trois restaurants qu'il a ouvert à travers le monde.

G. revient de Chine, M. part au Nordeste, F revient et repart aussitôt au Pérou. K. va passer quelque temps en Palestine comme observateur de la paix.

Je viens juste de raccrocher d'avec M. qui se la coule douce en Guadeloupe où il goûte aux joies du sexe avec la population locale.

Sans parler de Machin qui revient d'un voyage de trois mois d'un pays pourri d'Europe de l'est jusqu'en Chine, avec longue étape en connerie-kistan.

J'ai pas l'air con , moi, avec mon pauvre abonnement à la télé sur internet.




0 Comments:

Post a Comment

Powered for Blogger by Blogger Templates
Listed on BlogShares