11.1.05

Prologue à une nouvelle vie


Antonin Panenka posant pour le ralenti multi-angles

Ce soir c'est fête !!!

J'ai réalisé, après quatre jours d'activation de ma ligne TV par internet, que j'avais en fait inséré ma carte de décodeur à l'envers et que c'était pour cette unique raison que je ne parvenais pas à visualiser les chaînes.

Quatre jours à se mater les bandes annonces des films à la demande. Je devenais intarissable. Je les récitais par coeur en hurlant comme le petit garçon au tricycle dans Shining.

Si j'étais opportuniste, je vous copierais ce texte de Desproges où il parle de je ne sais plus quel artisan qui fait modestement son travail et qui le fait bien, pour illustrer la patience du technicien que j'ai eu au téléphone ce soir alors que je lui mentais sur les sévices que j'avais appliqués à ce pauvre décodeur. Mais comme j'ai la flemme, je le copie et le synthétise éhontément.

Ô toi le technicien inconnu, vestige du service public en phase d'éradication brutale, je baise tes pieds. Et note que ce n'est pas une insulte, c'est carrément laudatif.
Sâche que grâce à toi, s'ouvre chez moi une nouvelle ère de multiplex et de bière tiède, remplie de commentaires sur la méformes des joueurs de la L2 et de ralentis multiangles de panenka foirées.

Pour fêter ça, j'ai fait des frites et je m'en vais rédiger un post facile, directement pioché dans mes souvenirs rigolos que je raconte quand je suis bourré et que si je commence à les écluser aussi facilement, ca va finir que je vais poster des listes de mes albums préférés ou parler des mots clefs google qui conduisent à mon penthouse.

Je tiens d'ailleurs à remercier chaleureusement le sympathique marocain échoué sur mon site par la conjonction des mots clefs "message" et "romontique".
Merci, ca me va droit au coeur, installe toi près de la cheminée fils, l'oncle Ash, expert du romontisme, va te raconter une histoire, rien que pour toi, dans le post juste en dessous.

Je coupe le texte en deux posts, vu qu'on est parti pour se coltiner un texte relativement long, mais remarque, vu la foule en délire qui se presse au portillon, on va pas non plus se faire chier la bite non plus.

C'EST RALENTIS MULTIANGLES DE PANENKAS CE SOIR OU BIEN ?




10 Comments:

LA SUITE! LA SUITE!

Patrick T.

By Anonymous Anonyme, at 11:40 PM  

Comment c'est la lose de signer son post Patrick Topaloff :)

By Blogger Découper selon les traits, at 11:47 PM  

Ash ... ké naze :/

Dove

By Anonymous Anonyme, at 11:51 PM  

Francis Poulpy Lalanne : C'était facile, ca parlait de la mort et il y avait des mot longs.
Francis, i very much love your chansons. It is a plaisir to scie houx ire.

lelapin : come je n'ai pas de mots clefs à caractère sexuel, je crains que les gens ne lisent pas.

A la place je compte détailler les tags dans le tunnel du train du matin.

Mais on le sait bien, hein, les listes dans un blog, c'est la mort cérébrale. Il faut savoir dire non.
Ils le répétent assez souvent dans les fiches pratiques de "blog magazine".

By Blogger Découper selon les traits, at 1:02 PM  

sympa pour le "rose qui fait ressortit les poils sur les bras" serieux ca me fait chaud au mirettes...Naze.

Kill me kiss me

By Anonymous Anonyme, at 4:26 PM  

:)

Nous partons du principe que tu t'es rase les bras avant de poster ce comment hein :/

il ne faut pas ecrire "donnez votre avis" si c'est pour venir chouiner derriere, ce n'est pas tres punk comme attitude.
Et je ne suis pas certain que ca se regle avec de nouvelles epingles a nourrice dans le nez :/

By Blogger Découper selon les traits, at 10:53 PM  

ok pour que tu donne ton avis mais là t'abuse de la buse busette.
Déjà tu dois te planter serieusement de personne pasque le jour ou je dirais que je suis "punk" (genre les punks sont morts nan?) c'est que j'aurais atteint l'age de la supreme connerie ou que j'aurais trop fumé.Nan meme fumer ca me ferait pas dire ces conneries.Et aussi,l'épingle dans le pif je sens bien que tu te l'est révée ma poule.Pasque le probleme est que:1) j'ai pas de trou dans le nez (telle la punk pouffe pimkie?nan merci),2) je n'ai pas d'épingle à nourice et 3)j'aurais un air assez con avec ca dans le nez.Car non madame nous ne somme pas dans Nana,que d'ailleurs tu ne dois pas connaitre.Bref,celà étant dit,j'espere que t'aretera de dire des conneries comme ca pasque mes deux neurones commence à serieusement avoir pitié de toi.
Naze.

Kill_me_kiss_me

By Anonymous Anonyme, at 1:21 PM  

mais heu
tu t'es quand même rasé les bras, ou bien ?

By Blogger Découper selon les traits, at 1:44 PM  

Mais Ash n'est pas une Madame!!

Sid Vicious

By Anonymous Anonyme, at 3:11 PM  

heahiaheoaheoa !je précise que NON ce n'était pas les DESSOUS de bras!

MAIS LES AVANTS BRAS!!...soit dit en passant une brune qui se les teints en blonds ca craint (oui je connais une fille comme ca...barge,elle se teint les bras en BLOND suédois.BARGE)

Euh voilà .Apres réfutation de l'artiste (euh...moi)bah je me dis que je suis bête.Tant pis.

VIVE LES ANVANTS BRAS POILUS!lalallalalalalal (the libs...)

Ah ciao bon dimanche je m'en vais jardiner.

(pardon madame Ash)

http://20six.fr/kill_me_kiss_me

(pas que je fasse de la pub c'est juste pour éviter les mals entendus au niveau des bras >.<)


kill me kiss me

By Anonymous Anonyme, at 6:46 PM  

Post a Comment

Powered for Blogger by Blogger Templates
Listed on BlogShares