24.2.05

Le Questionnaire de Panurge

Author: "FP"
To: "Ash"
Date: 23/02/2005 14:07:02
Subject: Re: Fw: émission Tv, urgent

Il faut que tu ailles voir ma derniere note de mon blog.
Je t ai coincé.
mais on m a forcée :/
:)
sinon je me faisais piquée par un moustique finlandais!

From:
"Ash"
To:
"FP"
Sent: Wednesday, February 23, 2005 2:12 PM
Subject: Re: Fw: émission Tv, urgent

arhem
comment dire

non ?

Author: "FP"
To:
"Ash"
Date: 23/02/2005 14:13:57
Subject: Re: Fw: émission Tv, urgent

je m en fous.
tu fais comme tu veux.
si tu veux avoir le mauvais oeil hein...

From:
"Ash"
To:
"FP"
Sent: Wednesday, February 23, 2005 2:17 PM
Subject: Re: Fw: émission Tv, urgent

je trouve ca completement con FP, desole hein

je n'ai vraiment pas besoin de ton mauvais oeil
j'ai deja suffisament de mal a savoir s'il y aura greve ou non vendredi

Author: "FP"
To:
"Ash"
Date: 23/02/2005 14:23:15
Subject: Re: Fw: émission Tv, urgent

ouh la.
tu fais ce que tu veux hein.
Y a pas mort d homme.

From:
"Ash"
To:
"FP"
Sent: Wednesday, February 23, 2005 2:26 PM
Subject: Re: Fw: émission Tv, urgent

quand je dis "completement con" c'est pas agressif bien evidemment
simplement je ne suis pas trop fana des menaces de mauvais oeil :)

je suis vraiment blase avec l'annonce des greves jeudi
ca me mine vraiment le moral

Author: "FP"
To: "Ash"
Date: 23/02/2005 14:33:39
Subject: Re: Fw: émission Tv, urgent

"menaces de mauvais oeil"...
quand mm des fois t es grave :)




1 Comments:

Quand Pascal Nègre viendra tous vous mettre en prison, je rirai bien fort

By Blogger Découper selon les traits, at 4:24 PM  

Post a Comment

Powered for Blogger by Blogger Templates
Listed on BlogShares