16.3.05

The guys are back in town

En gros, pour se faire une idée claire du topo, il faut penser à ces clips des années 80, lorsque la vidéo était un support expérimental nouveau, où l'on laissait libre cours à son imagination fertile et débordante.
Le flou, le démultiplié, le négatif fluo, tous ces effets de style odieux.
Et puis, il avait aussi le ralenti décalé, avec un personnage qui évoluait lentement dans un monde qui allait à vitesse grand V.
Such a shame de Talk Talk, par exemple.
Eh bien, le petit bonhomme au bonnet qui braille bouche ouverte les mains enfoncées dans son caban, c'est moi.
Les gens pepient tel Mickey la souris et de mes lèvres s'écoulent une grasse bouillie chaude inaudible, aux forts relents d'essence de tondeuse à gazon.

Et eux de s'agiter comme des biomen contre la menace toxique.

Je me suis fait traiter de Pabo par un petit gamin, apparement Pabo en créole veut dire Pas Beau.

Et c'est reparti.
Pabo contre la Menace Toxique.
Comme dit Francoiz Breut : "Vingt A Trente Mille Jours".
C'est pas énorme, finalement.



2 Comments:

tu lui as défoncé sa gueule, à kid créole au moins ?

By Anonymous Anonyme, at 9:18 PM  

Avec le ralenti que je me paye, le temps que je réagisse, il avait déjà filé au loin comme un malotru.
Et ca fait mal au trou.

By Blogger Découper selon les traits, at 10:42 AM  

Post a Comment

Powered for Blogger by Blogger Templates
Listed on BlogShares