18.8.05

Page Cornée I

" - Je m'offense, quand les gens refusent ce que je leur offre. Je ne peux pas vous dire à quel point je suis offensé. Offensé au point de craquer. D'accord, certaines personnes ne sont guère réputées comme avaleuses. Mais tout de même, je suis blessé de partout. En fait je me vois bien avec un puissant fusil et des tas de munitions. Je me tiens à une fenêtre, bien au dessus de la rue.
- Et ensuite ?
- C'est tout ce que je raconte.
- Mettons nous d'accord.
- Mon échelle psychologique des valeurs est ce qu'elle est, et je n'y peux rien."

Dans la série, j'ai lu un livre, Don DeLillo in L'étoile de Ratner.



5 Comments:

Tout cet orgueil au fond de tes yeux...

By Anonymous Anonyme, at 1:56 PM  

Nacha, dans mes bras !

By Anonymous Anonyme, at 2:22 PM  

Puisque c'est comme ça je ne lirai plus jamais aucun livre de ma vie

By Blogger Découper selon les traits, at 2:43 PM  

J'ai encore l'esprit mal placé ou quoi?

By Anonymous Anonyme, at 4:17 PM  

quoi quoi dit la grenouille

By Blogger Découper selon les traits, at 6:08 PM  

Post a Comment

Powered for Blogger by Blogger Templates
Listed on BlogShares